Pourquoi voyager à Dubaï ?


Durant les 20 dernières années, Dubaï est devenu une destination réellement à la mode. Avant, ce pays était un petit port de pêche, pourtant aujourd’hui ce dernier est devenu un pays qui accueille des millions de visiteurs chaque année. La question se pose, pourquoi Dubaï attire tant les touristes ? Dans cet article nous allons vous parler des secrets pour lesquels ce pays est tellement populaire.

1- Du soleil toute l’année

L’un des avantages d’aller à Dubaï c’est surtout son climat subtropical aride. Là-bas, il y a du soleil tout au long de l’année. En été, à Dubaï, il fait extrêmement chaud et la température peut atteindre jusqu’à 35°C que les gens veulent rester dans les zones climatisées. Voilà pourquoi, si vous voulez y aller, il vous est conseillé d’y aller entre le mois de Mai jusqu’au mois d’Octobre. Durant cette période, la température est moins élevée et plus agréable, cette dernière est en réalité entre 20°C à 30°C.

2-Des hôtels tout à fait surprenants

En effet, là-bas il y a l’un des hôtels les plus luxueux et les plus coûteux du monde : le Burj Al Arab. Ce grand hôtel se trouve dans le quartier de Jumeirah. Aussi à Dubaï, il existe d’autres hôtels de luxe qui sont à prix abordable qui vous offrent également des expériences uniques en son genre, par exemple il y a le One&Only the Palm, l’Atlantis the Palm, le Four Seasons Jumeirah Beach, etc. A Dubaï, le raffinement et le luxe sont partout. Voilà pourquoi chaque bâtiment est décoré avec un grand soin. En voyageant là-bas vous allez être transporté dans un monde où tout n’est que luxe et raffinement.

3-Le paradis du shopping

En réalité, Dubaï est mondialement connu pour être la parfaite destination shopping à travers le monde entier. Le prix des produits à Dubaï est moins élevé qu’en Europe car il est doté du statut duty free et en plus il ne facture pas de TVA. Si vous passez vos vacances à Dubaï, il est vraiment incontournable de faire du shopping.